Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entité Esprit Logement Normandie
22 avril 2018

Vous pensez avoir une entité, une présence, un esprit dans votre foyer...

Que vous soyez locataires ou propriétaires d'un appartement, d'une maison.
Que votre logement soit ancien ou neuf (et oui, même dans les logements neufs nous trouvons des présences..).

Vous êtes tous concernés.

Sachez qu'une étude reposant sur plus de 1000 français de 18 ans et plus, et établie en 2014 pour le site "À vendre, À louer" démontre clairement l’intérêt de tout à chacun pour les zones sombres qui nous entourent, leurs conséquences sur l'habitat et le poids psychologique que cela entraine.

..."Au moment de visiter un bien, un Français sur dix s’interroge sur les éventuels décès qui y sont survenus, un chiffre qui monte à un sur quatre, chez les 18-49 ans.
Et si elle se retrouvait nez à nez avec un fantôme, une personne sur quatre déménagerait, ferait appel – ou l’a déjà fait – aux services d’un professionnel, à savoir un médium ou un exorciste, pour se débarrasser de l’intrus.
« Ces croyances et ces expériences jouent un rôle marginal mais non négligeable dans les projets immobiliers », selon Stéphane Anfosso, Directeur Général À Vendre À Louer."

J'ai la capacité depuis mon enfance de pouvoir percevoir naturellement ce qui n'est pas forcément visible.

Ce don, je le mets aujourd'hui à votre service.

Je me déplace principalement sur les départements du 14, 35, 50, 61, 72, 76 et région parisienne.
Pour tout autre département, merci de préciser dans votre message.

Marie.

 

Plus d'informations sur mon site internet http://esprit-entite-logement-habitat-normandie.e-monsite.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité